Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  zone de liste deroulante sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone de liste deroulante sous word

n°1952430
hoob91
Posté le 22-12-2009 à 15:10:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai crée dans une page word une zone de liste déroulante, mon problème est que je n'arrive pas à y insérer des noms ?
 
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 15:10:45  profilanswer
 

n°1953277
Marina01
Posté le 27-12-2009 à 13:56:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet de vous contacter afin d'avoir des réponses à mes interrogations. Je travail sur plusieurs exercices dont un qui bloque depuis trois jours. Vous l'aurez compris, cela porte sur VBA Excel 2003. [B]Méthode [/B]: Créer une liste déroulante avec en dessous un champs pouvant accueillir des images.
L'idée : Depuis la selection de l'info de la liste déroulante, l'image s'y rapportant s'affiche juste en dessous [B]automatiquement[/B].
Exemple : (Dans ma liste déroulante, j'ai des races de chiens, en choisissant le "berger allemand", l'image de berge allemand s'affiche juste en dessous.
 
J'ai mis en pièce jointe une maquette afin que vous ayez un aperçu de la forme que cela doit avoir.
 
 http://cjoint.com/?mBnM4yM6cd
 
Help me please, je serai très reconnaissante à la personne qui me donnera une réponse concrète


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  zone de liste deroulante sous word

 

Sujets relatifs
supprimer une option d'une liste avec javascriptprobleme liste deroulante
Signature activeX "word.application"[VBA-Word] remplacer la mise en forme d'un texte entre guillemets
Liste de TreeSetComparer une liste
Liste deroulante restreinte dans une table [ACCESS]gestion des erreurs dans un code word
Plus de sujets relatifs à : zone de liste deroulante sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR