Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Liste dans Combobox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste dans Combobox

n°1958912
hoob91
Posté le 20-01-2010 à 10:01:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
dans une feuille excel, je dispose d'un certain nombre de combobox, et j'essaie d'alimenter chaque d'elle par le code suivant :
 
Private Sub activités_Change()
   activités.Clear
   activités.AddItem "totoprocessus", 0
   activités.AddItem "totopssus", 1
  End Sub
 
de créer un bouton et en fonction de ma selection dans un combobox, d'ouvrir un lien hypertexte
Le problème vient que lorsque je recherche un nom dans mon combobox il duplique les données ?
 
Merci de voptre aide

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 10:01:27  profilanswer
 

n°1959546
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-01-2010 à 23:46:18  profilanswer
 

Jene suis pas sûr de bien tout comprendre, mais il me semblerait que lorsque le contenu de ta combobox ("activités" ?) change, tu lances le rechargement de celle ci.
Il faut que tu mettes dans cette procédure le code pour lancer le lien hypertexte, pas celui du chargement de la liste.
Le code du chargement de la combobox, il faut que tu le places dans la procédure form_load (en remplacant form par le nom de ton formulaire).


Message édité par otobox le 21-01-2010 à 23:46:35

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Liste dans Combobox

 

Sujets relatifs
macro creation autormatique combobox VBListe de TreeSet
[VBA] liste deroulante dans ComboBox : comment creer liste ??Probleme VBA - Deux listes Combobox
[resolu]Ajouter un liste à un comboboxRécupérer valeur combobox (liste déroulante)
Excel combobox/Listbox affichage/liste/selectionPoi (Excel) : Comment créer une liste de sélection (combobox)
Liste des communes + combobox : chargement super lent ![VB6] ComboBox avec liste éditable
Plus de sujets relatifs à : Liste dans Combobox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR