Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Liste auto-actualisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste auto-actualisable

n°732716
AnAyalMake​r
Posté le 20-05-2004 à 13:48:58  profilanswer
 

Bonjour, c'est encore moi !
 
Je voulais juste poser une question. J'ai un formulaire dans lequel je saisi des valeurs qui seront enregistrées dans une table (en vue d'un état).
Pour éviter les erreurs de saisie, je voudrais concevoir une liste dans laquelle s'inscrivent les enregistrements de la table en question (ça j'ai réussi) mais je voudrai qu'elle s'actualise à chaque ajout et à chaque retrait d'enregistrements.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 13:48:58  profilanswer
 

n°732937
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-05-2004 à 19:39:41  profilanswer
 

ben si a chaque ajout d'enregistrement t'ajoutes aussi un élément à la liste elle va se mettre à jour toute seule,ou qque chose m'échappe ? :o

n°733029
AnAyalMake​r
Posté le 20-05-2004 à 22:31:17  profilanswer
 

Bah quand j'ajoute un enregistrement à une table, la liste dont la source est cette table ne se met pas à jour en temps réel (dès que je clicke sur le bouton ajouter enregistrement). Quand je relance le formulaire par contre, elle est actualisée.
C'est peut-être un bug d'access 97 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Liste auto-actualisable

 

Sujets relatifs
[PHP/HTML] Sélectionner un item par défaut dans une liste déroulanteListe de fichiers
Réinitialiser un compteur d'une clé primaire (en auto incrémentation)Liste des languages de programmation. [Scriptol vous connaissez?]
Probleme avec Auto openchoix dans une liste et affecter les cellules
java- lire une liste dans un fichierMySQL auto-increment
Insertion autoliste déroulante et saisie semi-automatique
Plus de sujets relatifs à : Liste auto-actualisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR