Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ajout de ligne automatique sur excel 2010 - VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de ligne automatique sur excel 2010 - VBA

n°2193989
rinenes
Posté le 12-06-2013 à 16:13:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma question :
 
Je dispose d'un tableau excel avec plusieurs onglets :
Onglet 1 : budget global
Onglet 2 : budget par composante
Onglet 3 : budget par activité
 
J'ai un tableau préformaté par mon client, c'est le même tableau dans les 3 feuilles (les activités sont regroupé par composante, puis les composantes dans le budget global - mais même si le nombres de tableaux diffèrent, les intitulés restent les mêmes).
 
Mon souhait serait lorsque j'insère une ligne dans mon tableau activité, qu'elle s'insère automatiquement dans les tableaux des autres onglets et du coup, surtout, aux mêmes endroits.
 
Je maitrise un peu les macros (vraiment "basiquement" ), mais je pense que c'est la solution, le hic c'est que je n'y arrive pas toute seule.
 
J'ai déjà recherché sur plusieurs forums, donc si ma question est redondante j'en suis désolée !!
 
Je peux mettre le tableau à dispo,
 
Merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 16:13:58  profilanswer
 

n°2194014
Marc L
Posté le 12-06-2013 à 18:04:29  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           s'il s'agit juste de détecter l'insertion d'une ligne vide dans une feuille puis d'insérer une ligne vide au même n° de ligne dans les autres …
 
        … mais dans le cas de répercuter les modifications comme d'éventuelles suppressions de lignes, cela s'avèrerait plus problématique, usine à gaz en vue !
 
           A vous de bien préciser le cadre de la procédure …
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ajout de ligne automatique sur excel 2010 - VBA

 

Sujets relatifs
Envoie automatique de mails via outlook en VBA[VBA] DATES
[VBA Excel 2003] - Problème pour récupérer la 65537° ligne d'un CVS[VBA] Faisabilité d'une appli VBA multiclients
Problème de mise en ligne d un site local[VBA] Ouverture et copie informations à partir d'un répertoire
[VBA Excel 2002] Formater le résultat d'une fonction perso 
Plus de sujets relatifs à : Ajout de ligne automatique sur excel 2010 - VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR