Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  interface en vb6 et script vbs fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface en vb6 et script vbs fonctionne pas

n°816734
pierrex
Posté le 06-08-2004 à 16:47:08  profilanswer
 

J'ai creer un script en vbs et je l'inserer dans une interface en vb6 et j'ai beaucoup d'erreur pourquoi

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 16:47:08  profilanswer
 

n°816818
cvb
Posté le 06-08-2004 à 18:54:35  profilanswer
 

et les erreurs on les devines ? en une ligne tu crois que l'on peut résoudre des problèmes pareil ?

n°816823
drasche
Posté le 06-08-2004 à 19:06:13  profilanswer
 

bouge pas, je vais chercher ma boule de crystal dans mon grenier, j'espère qu'elle marche encore!


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°816827
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-08-2004 à 19:08:48  profilanswer
 

Parceque VBA et VB6 c'est tout à fait pas le même langage ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°817160
Carbon_14
Posté le 07-08-2004 à 15:40:26  profilanswer
 

VB6, VBS, VBA, ce sont des "Visual Basic" dans le principe mais pas obligatoirement coopérant entre eux sans recodage. Le terme VB est assez trompeur (bien que ce soit basé sur le Basic).

n°817199
drasche
Posté le 07-08-2004 à 18:23:18  profilanswer
 

disons qu'ils n'ont que la syntaxe en commun, c'est surtout les librairies fournies qui ne sont pas les mêmes :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°817251
cvb
Posté le 07-08-2004 à 20:41:05  profilanswer
 

drasche a écrit :

disons qu'ils n'ont que la syntaxe en commun, c'est surtout les librairies fournies qui ne sont pas les mêmes :/


pas toujours, 98% de la syntaxe est la même ! Tu as des choses qui varient comme par exemple, pour les select case, pas que la fonction n'existe pas, mais des arguments que tu passe pour vérifier des valeures...
 
Je parle de VBA acess ! Si tu sais "maitriser", le VBA, tu pourras trés facimement matriser le VB  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  interface en vb6 et script vbs fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Newb de l'interface graphique - Une petite question[C++/COM] Retrouver l'IID d'une interface
Script de traitement d'images qui marche en local et pas sur le net ?[PHP] $_SERVER['SCRIPT_NAME'] ou $_SERVEUR['PHP_SELF'] ?
[html] recherche de script pour compteur de téléchargementScript dynamique :-/
Impossible de lancer un script VB[php] Script de liste de diffusion style Yahoo groups ?
Exécution auto d'un script SQL sur un serveur MySQL 
Plus de sujets relatifs à : interface en vb6 et script vbs fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR