Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Insertion d'un fichier Excel dans un dossier Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion d'un fichier Excel dans un dossier Outlook

n°1411646
Thierry_94
Posté le 23-07-2006 à 07:20:52  profilanswer
 

Bonjour,
Outlook ne permettant pas l'enregistrement de macro ...  
je suis à la recherche de la commande OUTLOOK/VBA permettant d'ajouter un fichier Excel existant, dans un Dossier OUTLOOK. La commande "dossier.items.add (olExcelWorkSheetItem)" ne permet que la création d'un nouveau fichier.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 07:20:52  profilanswer
 

n°1411658
jpcheck
Pioupiou
Posté le 23-07-2006 à 11:16:00  profilanswer
 

Thierry_94 a écrit :

Bonjour,
Outlook ne permettant pas l'enregistrement de macro ...  
je suis à la recherche de la commande OUTLOOK/VBA permettant d'ajouter un fichier Excel existant, dans un Dossier OUTLOOK. La commande "dossier.items.add (olExcelWorkSheetItem)" ne permet que la création d'un nouveau fichier.
 
Merci pour votre aide


ton fichier excel doit apparaitre dans le corps de ton mail ou bien tu le mets en PJ ?
dans le 2eme cas, tu peux automatiser ca par des sendkeys, dans le premier je ne peux pas te dire pour le moment =)

n°1411816
Thierry_94
Posté le 23-07-2006 à 19:40:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne veux pas mettre le fichier ni dans un mail ni en pièce jointe, mais directement dans un dossier Outlook en tant qu'élément.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Insertion d'un fichier Excel dans un dossier Outlook

 

Sujets relatifs
copier quelque chose dans le dossier Démmarer !Erreur de recensement de fichier avec readdir
Supprimer un espace dans un nom de fichier[PHP] Upload et sécurité : renommer le fichier suffit ?
Fond d'écran avec un fichier CSS externe[transverse] ouvrir un fichier local / distant avec un href
[Excel] Créer une macro Indépendanteinserer contenu fichier dans une BD
Trouver Fichier dans les Servlet.cherche un site d'aide pour fichier .bat
Plus de sujets relatifs à : Insertion d'un fichier Excel dans un dossier Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR