Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  indication de la source d'une image en j2me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

indication de la source d'une image en j2me

n°1765565
boss389
Posté le 27-07-2008 à 20:22:44  profilanswer
 

Bonsoir.Voilà je débute en programmation pour mobile et j'ai une question sur les sprites.Je voudrais savoir ce que signifie l'écriture suivante:
{Image image("\transparent.png" );En fait je me dis et je ne sais pas si j'ai raison de penser ainsi que celà signifie que l'image(nom image=transparent) se trouve dans le même repertoire que le projet.Par exemple si le projet est sauvegardé dans 'mes documents' l'image aussi.Si mon image se trouve par exemple dans la partition D de mon disque dur que dois-je écrire?Enfin je veux savoir si c'est obligé de mettre l'image dans le mettre l'image dans le même repertoire que le projet et si oui quel en est l'avantage?
Merci d'avance et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 20:22:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  indication de la source d'une image en j2me

 

Sujets relatifs
[résolu] fgets et imlib_load_imageProgramme open-source, licenses GPL, GNU
IDE C++ Codeblocks ( open source ) ...[VB6] Récupérer un fichier image sur le web => Non résolu
Comment afficher une image dans un div au survol d'un lien?Menu déroulant au survol d'une image réactive
probleme d'affichage d'image en phpHTML,PHP,JAVASCRIPT et image...
Inserer une image dans PowerPoint via PHPComment permettre a un visiteur de charger une image sur mon site
Plus de sujets relatifs à : indication de la source d'une image en j2me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR