Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Inclure un document word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inclure un document word

n°1244375
deck10
Posté le 12-11-2005 à 18:27:46  profilanswer
 

Bonjour,
voici mon probleme:
j'ai une interface vb utilisant un document word.  Dans cette interface, je dois avoir un bouton parcourir pour rechercher un document. Dois je forcément utiliser les drivelistbox,dirlistbox et filelistbox pour faire la recherche d'un doc ou existe t-il un composant qui le gère?
Si je dois utiliser les drivelistbox (...), quelle option je dois rajouter dans les outils pour les utiliser. Car à la base, elles ne sont pas affichés?
 
Ensuite,
je voudrai rajouter à la fin de mon document word de référence, le document sélectionné.
Comment je pourrai faire en vba?
 
J'espere que j'ai été clair.
Merci de votre aide.
deck10

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 18:27:46  profilanswer
 

n°1244682
deck10
Posté le 13-11-2005 à 15:16:58  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider? :/
J'ai cherché dans vba mais je ne trouve pas le moyen d'utiliser les drivelistbox (,...)
 
deck10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Inclure un document word

 

Sujets relatifs
insertion de pages Word[RESOLU]Sélection d'un tableau Word
Comment fermer document word sans message avec vba?Comment inclure une fonction "spoilers" dans un script de news
Document à imprimerproblème de communication word/access
Ouvrir un doc word avec un lien HTMLEst il possible d'indexer une page dans un document PDF
Plus de sujets relatifs à : Inclure un document word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR