Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  "Impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié"

n°1365389
cotmar
Posté le 12-05-2006 à 18:12:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
En fait ce que je veux faire c'est dans sélection d'enregistrements, me positionner directement sur celui qui a été choisi et ensuite pourvoir faire défiler tous les autres (premier, précédent, suivant, dernier avec les boutons sur le formulaire).
 
En fait mon problème vient du fait comme j'ouvre mon formulaire sur un filtre il me renvoie un message d'erreur lorsque je clique sur précédent, suivant... Le message est ainsi libellé : "Impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié"
 
Je sais pas si vous pouvez m'aider ?
 
A très bientôt.
 
Marco.


---------------
Marco
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 18:12:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  "Impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié"

 

Sujets relatifs
Affichage en colonne d'un jeu d'enregistrement"pas d'enregistrement courant"
MFC/C++ : creation d'une image et enregistrementenregistrement automatique des fichiers excel
[DELPHI] Enregistrement de fichiers texteFonction SQL => Enregistrement au Hasard
[JavaScript/XML] XMLHttpRequest pour atteindre un fichier distant ?Impossible d'installer un ActiveX sur un serveur NT4 .ocx/load library
PHP 4.3.10 chez Free : impossible de supprimer un répertoire vide !? 
Plus de sujets relatifs à : "Impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR