Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

"pas d'enregistrement courant"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1360376
mimy
Posté le 05-05-2006 à 13:28:01  profilanswer

:bounce:  hello :bounce:

lorsque je souhaite réaliser un formulaire ou un état sous access 97, je ne peux pas le valider car une boîte message affiche "pas d'enregistrement courant". Qu'est-ce que ça signifie?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 13:28:01  profilanswer

n°1360389
tegu
Posté le 05-05-2006 à 13:49:54  profilanswer

Qu'appelles-tu « valider » un formualire ou un état ? le sauvegarder en mode design ? sauvegarder les données dedans en mode exécution ?
Est-ce un formulaire/état lié à une table ?

Message édité par tegu le 05-05-2006 à 13:50:13
n°1360415
mimy
Posté le 05-05-2006 à 14:10:40  profilanswer

ce que je veux dire c'est que, quand je souhaite réaliser un formulaire avec l'assistant, dont les données contenues sont liées à des tables, je veux à la fin cliquer sur "valider" (entraînant la création automatique du formulaire par l'assistant), j'obtiens cette fameuse boîte message m'indiquant "pas d'enregistrement courant).
Pourtant mes relations sont faites, et mes tables remplies. je ne comprends

n°1360519
tegu
Posté le 05-05-2006 à 15:53:52  profilanswer

Et il ne crée pas le formulaire ?
Peux-tu dupliquer ta base et enlever les relations pour refaire un test de création via assistant ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
enregistrement automatique des fichiers excel[DELPHI] Enregistrement de fichiers texte
Fonction SQL => Enregistrement au Hasardverification formulaire avant enregistrement Mysql
[Java] Probleme de répertoire courantWord - Macro - Enregistrement auto pied de page
Script d'enregistrement du document courant en VBSNombre d'enregistrement sur une requette
[Access] Requêtes pour enregistrement courant[C, C++] Récupérer l'enregistrement courant d'une requête
Plus de sujets relatifs à : "pas d'enregistrement courant"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR