Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Importation fichier csv sur une table access

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation fichier csv sur une table access

n°1913504
mmmxtina
Posté le 10-08-2009 à 15:30:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un petit soucis!!!  
 
Alors j'ai paramétré avec l'assistant d'access le transfert d'un fichier csv, sur une table access.  
J'usiqu'ici cela fonctionne très bien mais il y a un truc qui déconne, dans mes paramètre, à la fin je demande à access, d'ajouter une clé primaire, en gros il fait un numéro auto, selon le nombre de colonne que j'ai.  
Et quand je lance en vba le transfert de ems fichiers Access, ne crée pas de clé primaire comme prévu.  
 
voici le code que j'utilise :  
 
 

Code :
  1. DoCmd.TransferText acImportDelim, "Import_SynthInterv", NomMatable,  fichierCSV, True


pourtant, qaund j'ai paramétré "Import_SynthInterv" j'ai bbien précisé que access de vait ajouté la clé primaire.  
 
une idée?  
 
merci beaucoup à tous!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 15:30:49  profilanswer
 

n°1915346
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 15-08-2009 à 09:38:17  profilanswer
 

Il faut que règle les paramètres de ta table avec un champ clé primaire. Comme ça, quand tu importes ton fichier, la clé est créée automatiquement par la table.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Importation fichier csv sur une table access

 

Sujets relatifs
[PHP] Listing de fichier, trier par date[VB.NET] Sauvegarde en fichier xml
Récuperer des informations xml contenu dans le même fichier php[ACCESS] Accèder à une liste déroulante
Renvoyer un fichier Xml après appel d'un WCFAcces serveur de fichier distant
[Résolu] Macro - Importation .csv en UTF-8[VBA] ouvrir un fichier dont le repertoire est choisi par lutilisateur
[Resolu] Deziper un fichier en vbsEcrire et Lire dans une table
Plus de sujets relatifs à : Importation fichier csv sur une table access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR