Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Renvoyer un fichier Xml après appel d'un WCF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renvoyer un fichier Xml après appel d'un WCF

n°1912662
404error
Posté le 07-08-2009 à 09:26:22  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je bute sur un problème : je suis en train de remplacer des webservices par l'equivalent en WCF et je n'arrive pas a renvoyer mon xml correctement.
 
Je m'explique :
 
ma méthode dans le fichier SVC.cs a cette signature :          
 

Code :
  1. public XmlDocument Recherche(string CleClient,string ChaineRecherche,string TypeRecherche)


 
dans le client ASPX qui va utiliser le WCF j'appele la méthode comme ceci :
 

Code :
  1. var srv = new ServiceReference1.ServiceRechercheClient("WSHttpBinding_IServiceRecherche1" );
  2. XmlElement xml= srv.Recherche("lacle", "MaRecherche", "LeType" );


 
mon souci est d'afficher le xml renvoyé (qui est apparement un xmlelement et non un xmldocument (???) ) je voudrai, comme on le faisait pour le web service simple non wcf, renvoyer tout simplement le xml en tant que page résultat (en lieu et place du aspx)
 
Merci pour toute aide  :jap:


Message édité par 404error le 07-08-2009 à 09:26:51
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 09:26:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Renvoyer un fichier Xml après appel d'un WCF

 

Sujets relatifs
Charger un .js dans un XML ?Acces serveur de fichier distant
Génération de code XML[VBA] ouvrir un fichier dont le repertoire est choisi par lutilisateur
[Resolu] Deziper un fichier en vbsCréation fichier log retraçant le déroulement d'une macro
[awk] Extraire et additionner différents élements d'un fichierlire un nombre en notation scientifique dans un fichier
[XML/XSL]Condition ifConvertir le résultat d'une requête SQL en fichier excel
Plus de sujets relatifs à : Renvoyer un fichier Xml après appel d'un WCF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR