Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ignorer le rapport d'erreur d'Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ignorer le rapport d'erreur d'Excel

n°1349213
zangel_xyz
Posté le 18-04-2006 à 21:35:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème avec Excel. Il y a plusieurs utilisateurs qui utilisent les même fichiers, mais seulement 10% d'entre eux ont un rapport d'erreur Excel en fermant Excel. J'explique le tout.
 
À l'ouverture d'un fichier, il y a une instructions VBa qui vérifie si un fichier contenant des macros est ouvert ou non. S'il n'est pas ouvert, le fichier est alors ouvert. S'il l'est, rien ne se passe. Plusieurs fichiers fonctionnent de la même façon. Tous les fichiers font appel au même fichier contenant les macros. Veuillez noter qu'à la fermeture du fichier qui appellent les macros, le fichier contenant les macros n'est pas fermé.
 
Pour 10% des utilisateurs quand ils quittent Excel, ils obtiennent automatiquement un rapport d'erreurs qui demande si on veut l'envoyer à Microsoft bla bla bla. Pour les autres utilisateurs, tout est OK.
 
Est-ce qu'il y a une instruction VBA que je pourrais ajouter au fichier contenant les macros pour dire d'ignorer les erreurs?
 
Merci de votre aide.
 
zangel

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 21:35:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ignorer le rapport d'erreur d'Excel

 

Sujets relatifs
trouver le path d'un fichier excelFaire un programme en C ou C++ et l'utiliser sous excel ou Ooo
ou exclusif sur excelexécuter une macro excel depuis un script perl
[Résolu][VBA][EXCEL] Appel par Call plutôt que Runerreur lors de compilation, calcul mais pq ????
comment faire macro pour exporter une page excel dans un document wordouvrir le formulaire d'un doc Excel sous VFP
[C TCP/IP] Gestion d'erreur sur un send[VBA][Excel] Help ! Problème avec graphique
Plus de sujets relatifs à : Ignorer le rapport d'erreur d'Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR