Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Faire un programme en C ou C++ et l'utiliser sous excel ou Ooo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un programme en C ou C++ et l'utiliser sous excel ou Ooo

n°1348776
mfauxock
Posté le 18-04-2006 à 14:12:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème : j'ai les deux tableurs Excel et OpenOffice et je dois faire un programme qui fonctionne aussi bien sur les deux tableurs.
Heureusement, le monde n'est pas uniforme et monotone et Excel utilise VBA et Ooo utilise Basic. Bien que similaire un programme écrit sous Basic ne fonctionne pas sous VBA et inversement.
Mon idée est donc la suivante :
Je souhaite créer le programme commun en C ou C++ et faire appelle à celui ci par VBA ou Basic suivant le tableur.
Pour faire simple au début j'espèrais faire une opération du genre R=A+B/C VBA ou Basic transmettant au programme en C ou C++ les données ABC et recevant R en retour.
Quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 14:12:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Faire un programme en C ou C++ et l'utiliser sous excel ou Ooo

 

Sujets relatifs
ou exclusif sur excelexécuter une macro excel depuis un script perl
[Résolu][VBA][EXCEL] Appel par Call plutôt que Runcomment modifier ou créer ce genre de programme?
comment faire macro pour exporter une page excel dans un document wordouvrir le formulaire d'un doc Excel sous VFP
[VBA][Excel] Help ! Problème avec graphiqueexécuter un script avec une macro excel
programme en vb[VBA] [Excel]Evènement Workbook
Plus de sujets relatifs à : Faire un programme en C ou C++ et l'utiliser sous excel ou Ooo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR