Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] help formules personnalisées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] help formules personnalisées

n°2162065
AudLC
Posté le 31-10-2012 à 10:20:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai commencé a me former sur VBA et je viens de tomber sur un sacré os :  
 
J'ai crée des fonctions personnalisées dans un classeur excel "test.xlsm" que j'ai testées et sur lequel j'ai laissé les résultats affichés
 
J'ai ensuite fait un exercice complémentaire dans un autre classeur "saisie.xlsm" dans lequel j'ai fait un sub qui n'appelle en aucun cas les fonctions crées dans "test".  
 
En faisant un pas à pas détaillé sur mon sub de "saisie" j'ai remarqué que le programme allait sur les fonctions de l'autre classeur (ceci n'est vrai que lorsque la fonction est active dans l'autre classeur) alors que je ne les utilise pas du tout dans mon programme.  
 
Je ne comprend pas du tout ce qui se passe et surtout que faire pour arreter ca, car ca augmente pas mal le temps de calcul.  
 
Est ce normal ou pas?  
 
Merci de votre aide et si je ne suis pas claire je pourrais réexpliquer même si c'est dur sans vous montrer les programmes

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 10:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] help formules personnalisées

 

Sujets relatifs
(VBA) excel 2003 erreur 1004(VBA) Insertion automatique d'un n°
help sur dreamweaver[VBA] SaveAs sous 2007
Problème avec formulaire php - HELP!Problème VBA Attachment Email
Bibliotheque de formes dans VBAErreur de requetage, help.
VBA calculette, probleme de ligne ! 
Plus de sujets relatifs à : [VBA] help formules personnalisées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR