Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  generer code barre pour une liste d'articles sous excel

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

generer code barre pour une liste d'articles sous excel

n°2229859
encours
Posté le 03-06-2014 à 12:55:50  profilanswer
 

bonjour,
dans la société de distribution ou je travaille nous utilisons ciel comme logiciel de gestion commerciale
ce dernier contient la lecture avec le code a barre et le champ de code a barre  
de ce fait j'aimerai generer le code a barre pour les articles de la base qui sont dans les environs de 10000
 
j'envisage a exporter la liste vers excel et lui faire executer un MACRO pour les generer
 
aussi j'aimerai savoir quelle est le type conseillé pour les codes barres et comment les imprimer sous forme de tickets a mettre sur les articles
 
merci


Message édité par encours le 03-06-2014 à 12:59:26
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 12:55:50  profilanswer
 

n°2229908
Marc L
Posté le 03-06-2014 à 20:16:59  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           déjà commencer par indiquer comment fonctionnent les codes barres du côté du logiciel de gestion serait un bon début !
           Vérifier aussi s'il peut mettre à jour les codes barres par importation (et sous quelle forme) sinon Excel est inutile …
           L'impression d'un code barre s'effectue directement au sein du dit logiciel de gestion, voir donc dans sa documentation
           ou encore auprès de sa hot-line …
 
           Ensuite un code barre doit correspondre à une norme : se renseigner donc sur celle que vous devez suivre
           puis la comprendre et savoir l'appliquer …
 

n°2229974
kiki29
Posté le 04-06-2014 à 19:01:31  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  generer code barre pour une liste d'articles sous excel

 

Sujets relatifs
Code VBA pour exportation Données et tracer de graphiqueErreur code vhdl
macro code arduino[HTML/PHP]Construction de code d'un site web.
que pensez vous de cette extrait de code ?[BATCH] Génerer un fichier texte et écrire dedans [...]
Séparer 4 colonnes dans une listbox VBA Excelutiliser boost pour générer des variables aléatoires
Vérificateur de code postalConnexion permanent Excel Access - Requête multiple
Plus de sujets relatifs à : generer code barre pour une liste d'articles sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR