Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  créer des formulaires sur ACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer des formulaires sur ACCESS

n°1662843
svet24
Posté le 24-12-2007 à 17:45:43  profilanswer
 

un expert access pourrait-il m'aider à résoudre mon problème!
 
Mon projet est la création d'une base de donées pour un agence immobilière. J'ai une table clients, une table biens à vendre, une table biens à louer...
 
Le but est de créer un formulaire à partir d'une requete basé sur des critéres choisis par l'utilisateur.
 
Exemple:
Sur la première page est inscrit : "veuillez entrer un code postal". L' utilisateur entre un code postal et une nouvelle page s'ouvre avec tous les biens qui se situent dans cette ville.  
 
Please HELP!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 17:45:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  créer des formulaires sur ACCESS

 

Sujets relatifs
[Access] Requête de requête[access] récupérer des informtions tirées d'une page internet
Problème de requête d'insertion IIS/Access/ASPrequete mysql spéciale pour créer un chat
Comment créer jeu flash?Probleme de variable VB Access
[JAVA] Plugin Eclipse - Comment créer un nouveau Projetcréer une macro VBA qui modifiera une base de données automatiquement
Conseil pour migration Excel vers access ou autre SGBD en VBABase de donnes, actualisation a distance automatique pour creer un jeu
Plus de sujets relatifs à : créer des formulaires sur ACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR