Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  pb de fonctions avec Visual Basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de fonctions avec Visual Basic

n°1273324
benco2964
Posté le 26-12-2005 à 15:52:12  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un pb avec visual basic. J'utilise en fait une macro déja existante. Je dois la compléter : je dois y ajouter une fonction. Le problème c'est que même après l'avoir tapée, cette fonction n'intervient pas dans le résultat. En effet, sous Excel, j'ai un message d'erreur comme quoi je dois remplir le champ mais de la commande précédente, alors qu'il est déjà rempli! Pour m'expliquer :  
 
j'ai la liste atelier à l'origine. Je choisi donc une valeur pour elle.
j'ai la liste opérateur que je viens de créer. Je peux choisir une valeur mais quand je valide pour avoir un graphique, j'ai le msg d'erreur : l'atelier doit être renseigné.  Pourtant, sans mes modifs ce msg n'intervient pas.
Je pense qu'il doit y avoir un oubli de ma part mais je ne vois pas (je débute:)). Si vous voyez quel remède je peux utiliser...
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 15:52:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  pb de fonctions avec Visual Basic

 

Sujets relatifs
Gérer une BDD en C++ sous Visual StudioLes Fonctions sur Matlab....
visual editor javaVisual C++ 6
traitement des caractères fonctions Lef, Mid , RightPassage de Python à Visual Basic
demande de conseil : Excel ou Visual SutdioRéplication basic Oracle à Oracle
création de base SQL Serveur en visual basic.net 
Plus de sujets relatifs à : pb de fonctions avec Visual Basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR