Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  visual editor java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visual editor java

n°1266262
aceditnana​r
Posté le 14-12-2005 à 12:33:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
       je souhaiterai develloper des interfaces jpanel avec l'outil VE de eclipse... mais je n'arrive pas a visualiser les bordelayout ou gridlayout dans la fenetre de visualisation des elements graphiques. merci pour vos reponses...
 
@+


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 12:33:10  profilanswer
 

n°1267516
elbarto
Posté le 15-12-2005 à 15:56:41  profilanswer
 

Si tu es débutant en Java alors vaut mieux ne pas utiliser le plugin VE, car il risque de te causer plus de soucis que de bien ( tu perdras plus de temps à comprendre le fonctionnement de VE que si tu avais construit l'interface manuellement )
 

n°1268225
aceditnana​r
Posté le 16-12-2005 à 11:06:08  profilanswer
 

je suis debutant mais j'apprend tres vite car je doit livrer dans moins de 2 mois un programe permettant de gerer une bibliotheque municipale avec base de donnée sur serveur etc... dc super chaud... mais bon, j'ai reussi à me debrouiller sur ve... faut juste s'entrainer.. apres ca va tre vite pour faire les preforme.. car sinon, j'ai plus de 35 panels a faire... et a la main ca va pas assez vite...
enfin j'ai toruvé la soluce....
@+
 
ps : faut pas hesiter a changer le code qd vous etes sous ve... faut pas que passer par le visuel, il est là pour aider à inserer des composants et voir le resultat, c'est tout..


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°1270217
Bidule_fr
Posté le 19-12-2005 à 19:45:12  profilanswer
 

J'ai justement un problème similaire avec les borderlayout avec visual editor. Quand je fais "Customize layout" il y a marqué "no layout options to customize on the current selection". Et même si je fais la modification du layout dans le code, apres j'arrive plus à placer mes composants où je veux.
 
Quelqu'un aurait une idée ??
 
Merci d'avance

n°1271108
Bidule_fr
Posté le 21-12-2005 à 11:05:33  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé !  
En fait il faut d'abord choisir le type de layout dans les propriétés du composant. C'était tout bête !

n°1272969
aceditnana​r
Posté le 24-12-2005 à 17:14:45  profilanswer
 

ca va trop bien se truc une fois qu'on a le coup ;)


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  visual editor java

 

Sujets relatifs
Fermer une fenetre JAVA pour en ouvrir une autreVisual C++ 6
gros pb de deconnexion sur chat javaProbleme Console Java !!
Affichage du logo java qd on lance un applet ds un navigateurwebcam java
Servlet Java Tomcat cookie[java] pb repaint() et update()
Passage de Python à Visual BasicFTP java
Plus de sujets relatifs à : visual editor java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR