Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  autoriser une annimation en fonction de la date du jour sous powerpoin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoriser une annimation en fonction de la date du jour sous powerpoin

n°2163816
tonyo76
Posté le 13-11-2012 à 18:29:53  profilanswer
 

Bonjour
Noel approche avec tous ces dérivés comme le calendrier de l'avent, pour amuser les enfants j'ai décidé d'en créer un avec powerpoint celui ci est bien avancé à un détail prés je ne vois pas comment bloquer les animations des jours à venir c'est frustrant s'ils ouvrent toute les cases des le 1er decembre!
 
sous excel ca donnerais une fonction de ce genre:
 
=SI(AUJOURDHUI()=DATE(2012;11;13);LIEN_HYPERTEXTE("C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures" ))
 
mais la aussi ce n'est pas comme je veux car sa me note le lien mais je voudrais que ca l'affiche!
 
comment faire merci


Message édité par tonyo76 le 13-11-2012 à 18:45:11
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 18:29:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  autoriser une annimation en fonction de la date du jour sous powerpoin

 

Sujets relatifs
[C] Fonction gotoligcol[MySQL] champs date et suite de row consecutive...
fonction qui appelle une fonction de la même classe[VBA] Fonction find avec plusieurs criteres
Fonction excelFonction GetObject dans un webservice en ASP.NET
Comment ajouter Order by dans cette fonction ?faire une somme par heure,jour,mois...
Problème compréhension fonction .itemappeler fonction php depuis un javascript dans la même page
Plus de sujets relatifs à : autoriser une annimation en fonction de la date du jour sous powerpoin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR