Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fichier avec macro sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier avec macro sous excel

n°1223518
loekifr
Posté le 14-10-2005 à 20:00:22  profilanswer
 

Je viens de faire un tableau sous excel avec une macro.  
Je l'ai sauvegardé sur disquette sous "tablo.xls"afin de l'utiliser sur un autre PC.
Est-ce que tout va fonctionner, notamment la macro, ou y a-t-il d'autres manips à faire ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 20:00:22  profilanswer
 

n°1223575
olivthill
Posté le 14-10-2005 à 22:29:13  profilanswer
 

Les macros sont inclus dans les ".xls".
Pour une application ordinaire, il n'y a rien à faire de spécial, et cela devrait marcher sur d'autres PCs (sauf s'ils ont une version d'Excel inférieure, ou d'autres circonstances exceptionnelles comme des activeX pour faire des grilles ou des boutons spéciaux, des liens ODBC ou OLE particuliers, des format de données anglais, etc.).

n°1223864
watashi
La démotivation : JAMAIS !
Posté le 15-10-2005 à 23:43:21  profilanswer
 

salut,
quand j'installe un fichier excel avec macros sur un autre poste je vérifie d'entrée de jeu les références. C 'est là que tu verras s'il te manque quoi que ce soit.
@+


---------------
Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fichier avec macro sous excel

 

Sujets relatifs
Macro excel fichier[MACRO ACESS] lancer un fichier Excel depuis Access
Macro graphe Excel données importées de fichier .txtFaire une macro sur excel pour transformer Fichier Word
Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvertcreer un fichier excel avec macro en java
[VBA] Executer une macro à l ouverture d'un fichier excel [resolu]executer une macro à l'ouverture d'un fichier excel
[Excel] Lancer une macro automatiquement à l'ouverture d'un fichierExcel: ouvrir dans une macro un fichier xl protege par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Fichier avec macro sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR