Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro graphe Excel données importées de fichier .txt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro graphe Excel données importées de fichier .txt

n°1049319
FisherX69
Posté le 16-04-2005 à 00:14:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
J'aimerai que quelqu'un m'éclaire concernant la selection de cellule d'une feuille Excel afin de tracer un graphe. En fait, j'ai déjà créé des Macros pour importer des fichier .dat et tracer les graphes que je souhaite. Mon Pb concerne des fichiers .txt que j'importe également avec une Macro et qui contiennent des données que je souhaiterai aussi représenter graphiquement (nuage de points). J'ai utilisé la Macro qui génère un graphe à partir d'une selection de cellules dont les valeurs proviennent de fichiers .dat cependant ca plante. Les propétés XValues ou Values échouent, la selection ne fonctionne pas. Peu être un Pb de format de cellule ou de caractère....?
J'ai essayé plusieurs possibiltés: insérer les valeurs des cellules dans une variable de type tableau, etc..mais ce ne marche pas. :fou:  
 
Je fais appel aux pros de VBA car j'en ai besion pour mon taf.
 
Merci d'avance. :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 00:14:13  profilanswer
 

n°1053103
ju182
Posté le 20-04-2005 à 08:06:37  profilanswer
 

Je suis pas expert, mais t'aurais pas un pb de format des nombres? du style séparateur de décimal "." au lieu de ","
Moi j'ai déja eu ce genre de pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro graphe Excel données importées de fichier .txt

 

Sujets relatifs
excel[SCRIPT] recuperation d information dans une fichier TXT
base de donnees Oracle et C++/CInsertion de données mySQL vers Excel
Question sur upload de fichierCompiler un fichier batch ?
fopen ne reconnait pas un fichier existantEcrire dans une base de données
MACRO EXCEL 
Plus de sujets relatifs à : Macro graphe Excel données importées de fichier .txt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR