Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  fichier audio grâce à formulaire Access et Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier audio grâce à formulaire Access et Media Player

n°2204121
bli357
GNOTHI SEAUTON
Posté le 25-09-2013 à 12:21:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé une base de donnée dans laquelle il y a un formulaire qui accède à une table.
 
Mon but étant que pour chaque enregistrement de table, le module Media Player check sur ma table preuveSons le chemin et le nom du fichier donnés dans un champ [cheminSon].
 
J'ai beau essayer de mettre preuveSons!cheminSon dans le champ URL des propriétés de l'objet Media Player, lorsque je lance mon formulaire ça ne fonctionne pas car l'URL=\\cheminFichier\[cheminSon], or ce qu'il me faudrait, c'est le contenu du champ et pas le nom du champ écrit en dur
 


---------------
bli357
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 12:21:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  fichier audio grâce à formulaire Access et Media Player

 

Sujets relatifs
Patrons pour détecter les titres et les sous tires d'un fichier texteEditeur de site pour formulaire un peu complexe
Suppression d'un fichier sur le réseau par commande dosOuvrir un fichier Excel (vba)
Créer un fichier et l'envoyer en vbaInclure en php un texte contenu dans un fichier dropbox
convertir un fichier image raw en format lisible[Excel] Copier le contenu de plusieurs fichier Excel dans un seul
Je souhaite une macro qui ouvre un fichier excel. Résolu MerciFormulaire access
Plus de sujets relatifs à : fichier audio grâce à formulaire Access et Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR