Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fenêtre pop up sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre pop up sous word

n°1565000
jpcheck
Pioupiou
Posté le 25-05-2007 à 10:00:25  profilanswer
 

:bounce: Bonjour tout le monde,
 
j'ai fait un menu sous word qui permet d'afficher des usf qui vont elles-mêmes taper dans une base access.
Bref, mon problème réside dans l'affichage d'un pop up durant l'attente lors de l'export des listes (issues des requetes) sous excel.
 
Comment puis-je faire un usf qui s'affiche ("Export en cours..." ) , mais dont le code de la fonction qui l'a appelé continue de tourner.
 
Je suis bloqué en devant fermer le usf pour que le code continue...
Des idées svp ?  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 10:00:25  profilanswer
 

n°1565038
jpcheck
Pioupiou
Posté le 25-05-2007 à 10:57:26  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution "mode dégradé" avec un usf en mode showmodal à false, et où le texte à afficher est mis dans le titre du usf ("Export en cours..." ici)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fenêtre pop up sous word

 

Sujets relatifs
Fenetre popup à l'ouverture d'un fichier pdfCreation base de données Access ou Mysql - Interaction avec Word
Ecouteur sur le redimensionnement de la fenetre courante[Resolu] [VBA] Macro bibliographie sous word
Word mise à jour userformProbleme avec Fenetre GLUT
voyageur de commerce avec fenètre de tempsenlever la barre d'outil des fenetre de mon site
redimensionner un composant apres le redimenssionage de la fenetreProbleme de selection de fenetre word
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre pop up sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR