Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  voyageur de commerce avec fenètre de temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voyageur de commerce avec fenètre de temps

n°1557302
nassnass
Posté le 09-05-2007 à 12:37:52  profilanswer
 

Je suis un future ingenieur en train de faire son pfe.
je cherche un algorithme (copier-coller) qui donne une solution acceptable pour le probleme de voyageur de  
commerce avec fenetre de temps , dans un temps raisonable (de préférence sur excel ou matlab).
j'ai fait une premiere tentative en programment sur le vba d'excel , mais la contreinte majeur avec le solveur d'excel est le temps.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 12:37:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  voyageur de commerce avec fenètre de temps

 

Sujets relatifs
enlever la barre d'outil des fenetre de mon siteredimensionner un composant apres le redimenssionage de la fenetre
Comment identifier la fenêtre principale?Calcul du temps d'execution en millisecondes
Valider la fenetre CANCEL et relancer un fichier?Pb de session avec plusieurs fenêtre IE ouvertes
[PERL] Fenêtre dos et exec()[javascript] Modifier un champs de texte en temps réel
ouvrir une nouvelle fenêtre avec paramètre?[SDL] gestion d'evenement hor de la fenetre ?
Plus de sujets relatifs à : voyageur de commerce avec fenètre de temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR