| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire tourner l'heure en temps réel ! |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 15:29:13 ![]() ![]() |
MagicBuzz | Fait un timer qui rafraîchit ta valeur toutes les secondes. |
zbod | Désolé, mais je ne suis pas encore un expert là dedans |
MagicBuzz | Ben tape "timer" dans l'aide de VB, t'as une explication et des exemples, je pourrai pas être plus clair. |
zbod | Désolé, mais j'avais la flème de le faire |
zbod | Désolé, je dois être fatigué ou carrément con, mais je ne |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 16:29:47 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome | |
zbod | MagicBuzz : abstiens toi de répondre, tu ne m'aide absolument pas !
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
MagicBuzz | zion > ça sert à rien d'en discuter, tu es de toute façon largement autant de mauvaise fois que moi |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
SquiiiD be cool ! |
|
zbod | Je te remercie MagicBuzz.
|
zbod | Bon, j'ai essayé et on peut dire que ça marche (en partie).
|
Carbon_14 | DoEvents pemret au système de faire "ce qu'il a en attente", de ne pas bloquer la machine pour soi-même, comme un malpropre.
|
zbod | OK ! Donc, c'est mort alors ?
|
Carbon_14 | J'ai regardé sur Google, rien trouvé d'utile (mal cherché ?). Dans l'aide de VBA EXCEL non plus. En VB, c'est plus facile....
|
zbod | Hé oui, l'aide de Excel pour le VBA n'est pas terrible !
|
Carbon_14 | Si c'est bien fait, il pourrait y avoir (?) une fonction analogue à la date, qui, "mise" dans une cellule, affiche d'elle-même l'heure courante. Prévu pour Office 3000 ? |
zbod | Bouge pas ! J'vais poser la question à Billou |
MagicBuzz | J'ai jamais essayé, mais y'a pas moyen de lancer deux macros à la fois ? (on sait jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire deux actions en meme temps au moment de submit un form html | petit problème compteur temps et frames |
| Temps passé sur un site + acualisation BDD | [C/C++] Exécuter plusieurs fonctions en même temps : fork ??? |
| Comment rajouter une fonction heure et date Sur un progz VB | Mon site merde avec php nuke depuis tout a l'heure es ce que c free? |
| comment avertir le client que son temps de sessions va se terminer?? | Bloquer un lien ou une page web à une heure précise |
| je veux passer une heure dans une requete | Débutant total à Access et limite de temps ! |
| Plus de sujets relatifs à : Faire tourner l'heure en temps réel ! | |