Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment rajouter une fonction heure et date Sur un progz VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rajouter une fonction heure et date Sur un progz VB

n°194867
D r 0 k x
Move Your As , It's The Life
Posté le 13-08-2002 à 22:08:06  profilanswer
 

[#aa5500][g]SAlut , j'ai fait un petit progz en vb pour salons aol et j'aimerais savoir comment y rajouter une horloge et une fonction pour envoyer sur le salon l'heure et la date . J'aurais besoin d'aide la je crois merci de me répondre ;]
 
 
[quote] :hello:


---------------
-={ Ðrøkx }=-
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 22:08:06  profilanswer
 

n°194901
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-08-2002 à 23:20:12  profilanswer
 

fonction time


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment rajouter une fonction heure et date Sur un progz VB

 

Sujets relatifs
que fait cette fonction ?[Java] ResultSet et Date (résolu)
Mon site merde avec php nuke depuis tout a l'heure es ce que c free?comment mettre le caractere ' dans une fonction print('arbre '1' ');
Cherche fonction de conversion bin to char et char to bin[free] est-ce que les fonction session_* fonctionnent sur ce site?
[C] Retourner un tableau d'int dans une fonctionPb d'exportation d'une fonction API d'une dll
passer une fonction en paramètre dans une fonction c'est possible ?[ASP] Selection de la date dans des listes deroulantes
Plus de sujets relatifs à : Comment rajouter une fonction heure et date Sur un progz VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR