| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire dépendre un processus d'un autre |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 17:00:20 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | salut, dans ton raisonnement, tu cherches juste à tester l'ouverture de process ? ou bien est-ce plus perfide que ca ? |
jpcheck Pioupiou | et ces 3 process, c toi qui les lance non ? tu passes pas par un x = shell() ? tu kill just le x... non ? |
zeaurelien | Une idée ? |
Xpif | peut etre qu'un fichier toto.bat avec dedans
|
zeaurelien | Malheureusement le process4 a besoin que les 3 autres tournent donc ca ne convient pas...
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 16:39:05 ![]() ![]() |
zeaurelien | Je vais tester ca au boulot lundi, mais à vue de nez ca a l'air de correspondre à ce que je cherchais !
|
ju65 | De nada |
zeaurelien | Ca marche parfaitement et la solution convient tout à fait à mon besoin.
|
ju65 | Parfait alors |
Taz bisounours-codeur |
zeaurelien |
|
MagicBuzz | le coup du bat qui lance les 4 process, c'est suffisant : dès que la fenêtre du bat est shootée (donc à la fermeture du client citrix) le cmd ouvert va butter de sang froid tout ce qu'il avait lancé.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 20-08-2007 à 15:17:54 |
zeaurelien | Dans mon cas de figure les 3 .EXE qui doivent être "liés" à la présence du 4e ne rendent pas la main au CMD.EXE quand ils sont lancés : si j'applique ce que tu dis il ne lance que le 1er, le 2e est lancé à la fermeture du 1e et le 3e à la fermeture du 2e.
|
MagicBuzz | bourdel |
MagicBuzz | bouffer 500 Mo de JVM par session utilisateur juste pour lancer une bouse qui démarre 4 programmes Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 20-08-2007 à 15:48:27 |
zeaurelien |
|
zeaurelien |
|
Taz bisounours-codeur | ouais enfin c'est quand même complètement overkill. Tu peux aussi faire une VM qui va faire un appel RPC pour lancer l'opération |
lombrusco | juste par curiosité et si c'est pas trop indiscret c'était pour quoi que t'avais besoin de faire ce bat (enfin un prog java maintenant |
ju65 | Bon ok mon prog est lourd j'avoue |
MagicBuzz | Ben déjà tu peux le faire en VBS, ça évite d'avoir une JVM en mémoire pour rien... WSH est de toute façon loadé par le système et est quand même bien plus light que Java. |
ju65 |
|
MagicBuzz | Ben en gros, tu modifies ton code à la sauce VB et c'est pareil
Message édité par MagicBuzz le 21-08-2007 à 00:08:43 |
ju65 | Oué d'accord c'était tout simple en fait. Lors de ma recherche initiale j'avais + opté pour un truc du genre WaitFor(). et la recherche dans les fonctions associées aux processus. C'est vrai qu'avec WShell c'est super simple. |
zeaurelien | Décidément je suis gaté, MagicBuzz ta solution en VBS marche effectivement très bien.
|
MagicBuzz | ceci dit, ça doit se faire en bat aussi... mais là c'est vrai que je sèche un peu, pis c'est pas super documenté...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fermeture de processus Access | Taille de processus - optimisation. |
| Accéder memoire d'un processus | accélérer le processus xsl |
| [VBS] Stopper un processus avec un script VBS | [Résolu]Gestion des processus par le systeme d'exploitation ... |
| proc_open : arreter le processus avant la fin du script php | Processus métier et règle métier ? c'est quoi la différence ? |
| Connaitre heure d'ouverture d'une processus | Comment appeler un processus déjà résident ? |
| Plus de sujets relatifs à : Faire dépendre un processus d'un autre | |