|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Faire apparaitre le résultat d'une requête dans une TextBox |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2004 à 14:44:06 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
geraldlec | ok j'ai plein de .doc chez moi, je t'envoie ça demain matin !
|
geraldlec | en attendant, faites un petit saut ici:
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
geraldlec | bouahh désolé |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2004 à 15:15:46 ![]() ![]() |
geraldlec | je comprends rien tout à l'heure on avait strConnect maintenant c'est objcn.Provider |
drasche | dans mon exemple ici, tu n'utilises pas la propriété ConnectionString vu que tout est défini via ces quelques assignations --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
geraldlec | et en français, vb pardon, tu définis comment le chemin ?
|
geraldlec | donc à priori ça c'est bon ?
|
drasche | oué ça passe, oublie pas un userid et un password (ceux que j'ai donnés fonctionnent justement pour une DB ordinaire sans sécurité, donc la plupart). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
geraldlec | ben non ça passe pas...
|
drasche | ça plante sur quelle ligne?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
geraldlec | >Private Sub Command2_Click()
|
MagicBuzz | Pour le moment, ne met que ça :
|
drasche | t'es en VB6 là? (il est temps qu'on s'intéresse à ton environnement de développement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
geraldlec | yes VB6 je confirme |
geraldlec | [img]c:\1.gif[/img] |
geraldlec | bin flute je voulais envoyer une capture d'ecran de ce que j'ai |
drasche | t'as XP Pro et pas ADO? Windows a besoin de ce composant pour certaines fonctions vitales --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
geraldlec | j'ai déjà telechargé lundi MDAC, la vesion 2.8 et quand je l'installe il me dit qu'il est déjà présent, mais je vais réessayer avec le cd office |
geraldlec | sur le cd office 2003 pas de mdac, j'ai relancé l'install, or tout a déjà été installé en totalité sur le dd (clik droit, tout sur le disk dur) |
drasche | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bordel --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
geraldlec | Ok ça j'ai !
|
drasche | ADODO c'est pas très connu --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
geraldlec | arf New ADODO.Connection...
|
geraldlec | Bon j'ai remplacé avec ADODB
|
geraldlec | et là l'erreur est sur le Cnx.Open |
geraldlec | j'ai remplacé le |
geraldlec | Mais maintenant erreur 91 "var bloc ou var objet non definie"
|
geraldlec | CA MARCHE !!!!!!
|
drasche | euh une variable ça change pas de nom évidemment hein --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
geraldlec | yes je suis nouveau, pour ça au début quand vous me parliez ct du chinois, maintenant avec le programme qui fonctionne je pige mieux, et c'est noté pour les var
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySql] Requete parametre sur like | Comment écrire en VB cette requête SQL (pour access) ? >> |
[PHP] [MYSQL] requête sur partie de la date? | [VB] Requête SQL |
Problème requête SQL (Ms SQL 2000) | Créer une table avec le résultat d'une requête sous VB Access |
[ASP.Net] Comment remplir une textBox de facon dynamique ? | requête SQL à optimiser |
FPDF : je n'arrive pas à afficher le résultat de ma requête [résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : Faire apparaitre le résultat d'une requête dans une TextBox |