Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Extraire Pied-de-page + l'insérer dans nouveau document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire Pied-de-page + l'insérer dans nouveau document

n°1573213
Michelli
Posté le 11-06-2007 à 14:03:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un moyen d'extraire un pied-de-page (ou une en-tête) d'un document existant, afin de l'insérer dans un nouveau document.  
Je voudrais en fait, depuis une ligne de commande, lancer l'ouverture d'un document word et lui appliquer directement une macro.
Cette macro copierait une en-tête et un pied-de-page dans le document ouvert.
 
Définir à la main le pied-de-page dans une macro serait compliqué : le pied-de-page m'a l'air complexe.
 
Peut-être quelqu'un a déjà eu à faire à ce problème.
 
Merci pour vos réponses.  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 14:03:27  profilanswer
 

n°1573572
tegu
Posté le 12-06-2007 à 09:40:53  profilanswer
 

As-tu essayé de définir ton pied-de-page manuellement en ayant activé l'enregistreur de macro pour connaître la syntaxe à utiliser ?

n°1573588
Michelli
Posté le 12-06-2007 à 09:58:01  profilanswer
 

tegu a écrit :

As-tu essayé de définir ton pied-de-page manuellement en ayant activé l'enregistreur de macro pour connaître la syntaxe à utiliser ?


 
Le problème est que le pied-de-page est compliqué, et je ne pourrais pas le redéfinir de façon exacte.
On ne peut pas extraire des informations de mise en page / placement à partir du pied-de-page directement ?
 
Sinon, existe-t-il un moyen de copier-coller un pied-de-page d'un document à un autre via une macro ?
 
Merci.

n°1574162
jpcheck
Pioupiou
Posté le 13-06-2007 à 08:49:02  profilanswer
 

le macro recorder te donne-t-il quelque chose d'exploitable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Extraire Pied-de-page + l'insérer dans nouveau document

 

Sujets relatifs
[CSS/JAVASCRIPT] Liens pageprobleme de mise en page d'un formulaire
empêcher le redémarrage d' une anim flash lorsque page précédente.INSERT et UPDATE dans la même page : recommandé ?
[Résolu] /?page=contact[XPATH] fonction document()
Word VBA enregistrement d'une copie d'un document....
[vba] copie ligne et l'inserer dans une autre feuillePossible ? Stocker dans une variable de l'HTML généré par une page PHP
Plus de sujets relatifs à : Extraire Pied-de-page + l'insérer dans nouveau document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR