Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Extraire avec excel un fichier prospect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire avec excel un fichier prospect

n°1429591
Yopyop11
Posté le 22-08-2006 à 18:57:28  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je cherche et je ne trouve pas donc je viens vers vous pour une macro sous excel  
 
J'extrais à partir d'un fichier une liste de numéro de fax que j'importe en colonne vers excel par groupe "environ 20000 lignes" le fichier complet fait 500 000 numéro  
 
Par ailleurs j'ai un fichier clients d'environ 1000 numéro sous excel aussi  
 
Je veux réaliser un fichier de fax mailing en retirant les éventuelles numéro de mes clients de ce fichier et bien entendu sans doublons  
je voudrais obtenir un classeur comme ceci:  
Feuil1 fichier prospect numéro rangésds colonnes a1 a2000  
Feuil2 fichier client numéro rangés ds colonnes a1 a1000  
Feuil 3 fichier numéro départ pour mailing = feul1-feuil2 sans doublons en colonne  
 
 
D'avance Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 18:57:28  profilanswer
 

n°1429807
kiki29
Posté le 23-08-2006 à 10:30:56  profilanswer
 

Pour ce qui concerne la suppression de "vrais doublons" adapter en VBA Excel http://vb-helper.com/howto_quickso [...] cates.html après Download


Message édité par kiki29 le 23-08-2006 à 10:33:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Extraire avec excel un fichier prospect

 

Sujets relatifs
Extraire avec excel un fichier prospectOuvrir un fichier txt sans spécifier son nom
Récupérer morceau par morceau le contenu binaire d'un fichierProgramme pour trie sur Excel...HELP!!!
Telechargement de fichierVBA EXCEL : détecter mise en forme texte (gras, italique)
Gestion de fichier et de dossier 
Plus de sujets relatifs à : Extraire avec excel un fichier prospect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR