Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Extraction/copie de données selon plusieurs critères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction/copie de données selon plusieurs critères

n°2220684
jerem56
Posté le 25-02-2014 à 09:18:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous sollicite car je suis novice en VBA Excel et que je n'ai pas encore réussi à trouver un sujet que se rapproche du mien.
 
Mon problème est le suivant.  
J'ai actuellement une macro me permettant de générer le tableau figurant dans la feuille 'data' qui regroupe pour un projet donné les faits marquants, les risques ainsi que les actions à une date donnée.
 
Premièrement, je souhaiterais extraire de ce tableau, pour un projet et un titre donnés, la cellule 'commentaire' et la copier dans la feuille dédié à ce projet sous son titre. Ce n'est pas très clair... Je m'explique avec un exemple:
- Pour le projet 'Mise en conformité SA' j'aimerais que la cellule 'Commentaire' des 'Faits marquants' soit extraite de la feuille 'data' et copiée dans la feuille 'Mise en conformité SA' sous la cellule 'Faits marquants'.
- Pour le projet 'Mise en conformité SA' toujours j'aimerais que la cellule 'Commentaire' des 'Actions 'soit extraite de la feuille 'data' et copiée dans la feuille 'Mise en conformité SA' sous la cellule 'Actions'... Même topo pour les risques et ce pour chacun des projets.
 
Deuxièment, j'aimerais historiser les données de la semaine précedente dans un tableau.
Par exemple, toujours pour le projet mise en conformité (feuille 'Mise en conformité SA') je voudrais que les données de la semaine 8 soient recopiées dans le tableau d'historisation de données (pour pouvoir accueillir les données de la semaine 9 au dessus).
 
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse,
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 09:18:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Extraction/copie de données selon plusieurs critères

 

Sujets relatifs
script batch kill processus + copie de fichiers[Résolu] Export données en perl
Copier données en ligne par colonneComment génerer un fichier csv à partir d'une base de données?
Plusieurs images css[SQL2012] Se connecter automatiquement à plusieurs serveurs
Module Commun VBA pour plusieurs classeursProgrammation Java lecture base de données
[VBA-Excel] Comment appeler un fichier pour récupérer des données ?extraction de donnees
Plus de sujets relatifs à : Extraction/copie de données selon plusieurs critères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR