Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Export en CSV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Export en CSV

n°1166389
Ryujin
Posté le 01-08-2005 à 10:07:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai savoir si il est possible, et si oui comment, d'exporter toutes les feuilles d'un classeur Excel en .csv sachant qu'elles ont des liens entre elles ?
Lorsque je tente la manip par "Enregistrer sous" j'ai un message qui m'indique que des données seront perdues car il y a un lien entre la feuille que je souhaite exporter et une autre feuille du classeur.
Outre ce message genant, le fait de devoir faire chaque feuille une à une n'est( pas une solution pour moi. Donc est-il possible en passant par une macro par exemple, d''exporter toutes les feuilels du classeur en csv automatiquement ? ou d'autres solutions ?
 
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 10:07:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Export en CSV

 

Sujets relatifs
export msgbox en txt ou xlsXSL + CSV
[VBA_Access] Export de requêtes à la suite de la même feuille Excelexport sql server 7
CSV => Table Access via VBS ????importation d'un fichier CSV dans une base oracle
Export access / Excel... aidez moi!!! svp[PHP]Problème de zone multiligne pour export CSV
Export de données d'une base MYSQL en CSVMySQL (export de données en fichier CSV) ?
Plus de sujets relatifs à : Export en CSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR