Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  importation d'un fichier CSV dans une base oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importation d'un fichier CSV dans une base oracle

n°1098598
vrossi59
viva rossi #46
Posté le 26-05-2005 à 19:05:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J'explique mon probleme et ce que j'ai deja fait pour que tout soit clair  :)  
 
J'ai une base de données sous oracle 9i
Cette base je souhaite récuperer toutes les infos qui sont contenues dedans pour la mettre dans une nouvelle base de données qui est sous oracle 10g
 
Les nouvelles tables auront des nouveaux noms et des nouveaux noms d'attributs mais les données seront les mm que dans l'ancienne
 
voila en gros ce qu eje dois faire
 
La, j'ai deja recupere tous les tuples de la base et tout a été exporté dans des fichier CSV
 
Maintenant, j'ai remodifié à la main les fichier CSV pour les réadapter à la nouvelle base
 
Mon problème est qu eje n'arrive pas à réiimporter les fichier CSV dans la nouvelle base
 
Quelqu'un peut m'aider???
 
d'avance, merci
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 19:05:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  importation d'un fichier CSV dans une base oracle

 

Sujets relatifs
Fichier DCU a inclure dans une ficheProblème d'ouverture de fichier txt avec include
Copy() php confirmer si fichier existe deja??Probleme de boucle et base de donnees
Récupération de x fois 4 lignes dans un fichier logProbleme avec recuperation de Fichier ZIP
activation d'un fichierafficher le contenu d'un fichier sur un listbox ou messagebox
Connectionà une base de données Ms sql en c++??traitement fichier ZIP
Plus de sujets relatifs à : importation d'un fichier CSV dans une base oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR