Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exécuter du code écrit dans une table Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécuter du code écrit dans une table Access

n°1728229
antac
..
Posté le 04-05-2008 à 16:46:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si il était possible d'éxécuter du code VB6 contenu dans un record d'une table Access et que celui-ci soit interprété par VB6 pour qu'il puisse l'exécuter.
 
Par exemple, je stocke dans une table "test" avec deux colonnes "num_test" et "code_test"
 
num_test    code_test
1               msgbox("ceci est un test" )
 
Et que dans VB, celui-ci lit la colonne code_test et m'ouvre une alerte "ceci est un test".
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 16:46:51  profilanswer
 

n°1728601
antac
..
Posté le 05-05-2008 à 13:45:07  profilanswer
 

Ou alors est-ce qu il est possible d'executer une variable le code contenu dans une variable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exécuter du code écrit dans une table Access

 

Sujets relatifs
Incorrect key file for table; try to repairaccess 2003 à access 2007
[Access] Impossible d'ouvrir un étatHUFFMAN dans quoi coder la correspondance symbole - code ?
Access et insertion de sous formulaires dynamiquesEclipse et JSP, validateur et formatage du code Java
Projet Exporté en JAR ne veut pas s'exécuter correctement[Resolu] executer un .bat dans une classe java
Sécurité site comercial et structure du code[RESOLU] "applet not initiated" : quelle erreur dans le code HTML ?
Plus de sujets relatifs à : Exécuter du code écrit dans une table Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR