Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access] Impossible d'ouvrir un état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] Impossible d'ouvrir un état

n°1726933
aenor
Posté le 30-04-2008 à 15:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récupérer une base d'un utilisateur qui ne peut plus ouvrir un état. Il est impossible de l'ouvrir en mode création, en apercu apres impression et on ne peut pas non plus l'imprimer ou l'exporter. Pas de message d'erreur, il ne se passe rien.
 
Si j'utilise la fonction outputto en VBA, il me met cette erreur : "Property not found (3270)"
 
Si quelqu'un a une idée d'ou vient le problème.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 15:35:17  profilanswer
 

n°1728156
otobox
Posté le 04-05-2008 à 11:59:41  profilanswer
 

Sans garantie, essaye de faire un copier-coller de ton état (dans la fenêtre access) et ouvrir cette copie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access] Impossible d'ouvrir un état

 

Sujets relatifs
ouvrir un classeurAccess et insertion de sous formulaires dynamiques
changement d'etat cellule en fonction de la dateAuthentification réseau avec Access
[Résolu] Insertion image dans formulaire AccessVBA ACCESS dirty
access Gestion des utilisateursAccess 2003
[access] recherche de prixAccess fait-il du multitache ?
Plus de sujets relatifs à : [Access] Impossible d'ouvrir un état


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)