Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Incorrect key file for table; try to repair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incorrect key file for table; try to repair

n°1727897
zeOffsprin​g
Posté le 03-05-2008 à 10:31:04  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
En exécutant une requête pleine de jointures, j'ai un message d'erreur de MySQL qui me revient dans la gueule :)
Incorrect key file for table '/dev/shm/#sql_d0c_4.MYI'; try to repair it
 
D'après ce que j'ai compris, le fichier d'index d'une de mes tables est corrompu...
Pourquoi, je ne sais pas et surtout '/dev/shm/#sql_d0c_4.MYI' est censé être une table à moi ?
 
Aucune de mes tables n'a un nom de ce style, de toute façon j'ai réparé toutes les tables
concernées par cette requête. Aucun changement. Je les ai toutes effacé/vidé puis
ré installé avec une sauvegarde. Pareil...
 
Là ça dépasse mes connaissances SQL. Je suppose que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce binz ?
 
Je précise que je ne travaille pas en local, je suis chez OVH. Vala
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 10:31:04  profilanswer
 

n°1727898
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-05-2008 à 10:34:01  profilanswer
 

j'ai déja eu ce souci une fois, ça venait d'un espace disque insuffisant. essaie de faire le ménage pour voir

n°1727901
zeOffsprin​g
Posté le 03-05-2008 à 10:45:39  profilanswer
 

question con.
 
espace bdd ou espace serveur ?
bdd je suppose ?

n°1727918
zeOffsprin​g
Posté le 03-05-2008 à 11:32:12  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

j'ai déja eu ce souci une fois, ça venait d'un espace disque insuffisant. essaie de faire le ménage pour voir


 
ok c'est fait, mais ça ne règle pas le problème  :??:  
 
si ça avait été ça le problème, aucune requête sur ma base ne fonctionnerait non ?

n°1727919
zeOffsprin​g
Posté le 03-05-2008 à 11:32:13  profilanswer
 

doublon


Message édité par zeOffspring le 03-05-2008 à 11:32:47
n°1728050
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-05-2008 à 19:09:00  profilanswer
 

zeOffspring a écrit :


 
ok c'est fait, mais ça ne règle pas le problème  :??:


je te fais juste part d'une expérience similaire que j'ai eue, et de la solution que j'avais trouvé et qui avait fonctionné, mais rien ne dit que ton problème vienne de là :spamafote:
 

zeOffspring a écrit :


si ça avait été ça le problème, aucune requête sur ma base ne fonctionnerait non ?


pas forcément... le résultat de la requête est inscrit sur le disque au fur et à mesure de son exécution, donc pour peu que tu aies des requêtes qui renvoient des petits resultset, tu peux avoir suffisament d'espace. une requete qui retourne une valeur scalaire par exemple


Message édité par Harkonnen le 03-05-2008 à 19:09:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Incorrect key file for table; try to repair

 

Sujets relatifs
Le formulaire n'envoie pas mes inputs type="file"[RESOLU] probleme file.exists()
lecture d'une tablecompteur enregistrements table
[Résolu] Incorrect password avec Bookmark4U / php[CSS] Tit problème avec la bordure d'une table
DBLookupComboBox et tableremplir des chanpq de table paradox depuis un stringgrid
Appliquer une class differente a chaque <table> htmlPb de temporary table
Plus de sujets relatifs à : Incorrect key file for table; try to repair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR