Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lecture d'un fichier MSG (Outlook)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture d'un fichier MSG (Outlook)

n°1060422
Paraglider
Posté le 25-04-2005 à 21:00:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque l'on envoie un mail avec un ou des fichier(s) attaché(s) et que ce mail n'est pas délivré, il vous revient (DO NOT REPLY ...) avec votre ou vos fichier(s) dans un fichier .msg(Outlook).
 
Après plusieurs recherches infructueuses , voici donc mon problème :
 
Je dois récupérer les fichiers attachés ou  au moins leurs noms(ceux qui ont été envoyés et qui se trouvent dans le fichier msg). Probablement deux solutions  ...  
 
soit enregistrer tous les fichiers msg dans un répertoire et ensuite lire les fichiers msg, fichiers par fichiers, pour récupérer le nom du ou des fichier(s) attaché(s) qu'ils contiennent.
 
soit lire directement le fichier retourné (DO NOT REPLY ...) et essayer de lire le fichier joint (msg) qui lui-même contient les fichiers attachés et récupérer les noms
 
Je n'ai rien trouvé jusqu'à ce jour, une aide serait plus que bienvenue.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 21:00:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lecture d'un fichier MSG (Outlook)

 

Sujets relatifs
upload fichier [RESOLU]transformation d'un fichier xls en poscript avec dll excel
Editeur de fichier préseclectionnéErreur "Impossible de verrouiller le fichier"
[C]lecture flot firewireCreation d'un fichier binaire, a aprtir d un chemin d acces
Presence d'un fichier image ou pasEnvoyer (net send) le contenu d'un fichier texte
Zipper fichier JPG chez Free[Débutant] ecriture dans un fichier log
Plus de sujets relatifs à : Lecture d'un fichier MSG (Outlook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR