Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur d'excécution '9' : L'indice n'apparait pas à la selection.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'excécution '9' : L'indice n'apparait pas à la selection.

n°2224247
pad81
Posté le 06-04-2014 à 22:15:01  profilanswer
 

Bonsoir,
L’erreur semble sur une ligne où j'active un classeur :
j'utilise la formule : Workbooks("C:\Mon répertoire\Mon sous répertoire\Mon classeur.xlsm" ).Activate
Workbooks("C:\Users\J512626\Desktop\Divers Dossiers\DSP\Fiche Performance\ensemble des fichiers pour automatisation\A - BT - Filiale en Euro V2.xlsx" ).Activate
 
Il y a-t-il une limite aux parmètres ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 22:15:01  profilanswer
 

n°2224276
Marc L
Posté le 07-04-2014 à 10:58:44  profilanswer
 

 
           Bonjour, bonjour,
 
           ne pas oublier l'Enregistreur de macros, un ami livrant sur un plateau la solution !
 
           Il n'y a donc pas besoin du dossier contenant le fichier du classeur ouvert,
           il suffit juste de renseigner son nom comme dans le titre de sa fenêtre …
 

n°2224461
pad81
Posté le 08-04-2014 à 16:35:40  profilanswer
 

C'est OK
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur d'excécution '9' : L'indice n'apparait pas à la selection.

 

Sujets relatifs
[GNUPLOT] Supprimer les sorties d'erreur du terminal [Résolu]érreur sur childNodes
code pour selection et envoi d'une vidéo à démarrer sur la TVreference/selection
Erreur AJAX/JScadre de selection sous vbs
PYTHON Concaténation URL entraine erreur 400barre de menu fixe qui apparait au scroll
Erreur codeblocks lors de la compilation"Do you want to build it now?"javascript : window.onerror lire le code jetant une erreur
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'excécution '9' : L'indice n'apparait pas à la selection.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR