Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoyer un mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un mail

n°835346
sylvaing
Posté le 29-08-2004 à 01:25:49  profilanswer
 

Hola,
 
Je sais que ce n est pas le genre de la maison, mais j aurais besoins d un code en visual basic qui puisse m envoyer directement dans ma boite email l adresse IP dynamique d une machine à chaque fois qu elle se connecte au net... Je n ai pas le temps de chercher comment faire :( C est tres urgent, c est pour configurer la PC de ma mere a distance et je dois partir de chez moi apres demain :(
En fait, ce dont j aurais besoin, c est de la partie de codepermettant d envoyer un mail avec un certain message...pour le reste, je sais faire ;)
J aimerais qu il n y ai pas besoin d API ou autre trucs a installer avant pour ca....
Si c est en C++, je suis ouvert egalement a la proposition :)
 
Merci a tous pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 01:25:49  profilanswer
 

n°835831
leneuf22
Posté le 29-08-2004 à 22:04:03  profilanswer
 

Si tu as IIS ça devrait être bon
 
http://www.google.com/search?hl=fr [...] Rechercher

n°836280
Kyle_Katar​n
Posté le 30-08-2004 à 11:14:27  profilanswer
 

Avec K-Mail que je développe ça prend 1 ligne de code.

n°836298
sylvaing
Posté le 30-08-2004 à 11:34:15  profilanswer
 

Et avec des API ou autre compris directement dans les fonctionnalité de base de Windows 98 et XP, il y a quelque chose ?

n°841037
Kyle_Katar​n
Posté le 03-09-2004 à 13:46:41  profilanswer
 

Y'a MAPI mais c'est loin d'être idéal... surtout si tu veux redistribuer ton appli ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoyer un mail

 

Sujets relatifs
Envoyer automatiquement un mail toutes les heuresFormulaire pour envoyer un mail Chez Tiscali (pages perso)
Envoyer un mail avec mailto de haute importance[Outlook] Avoir un bouton pour envoyer un mail à un contact...
envoyer un formulaire via un mail ou serveur?Comment envoyer un mail avec la librairie "email" ??
envoyer un mail en VBEnvoyer un mail par outlook depuis asp ???
Envoyer une animation flash par mailProgrammer : Envoyer un mail sous excel
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR