Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exporter un certificat pour les macro excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter un certificat pour les macro excel

n°1617260
Gusdabo
Posté le 01-10-2007 à 10:25:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
après une rapide recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : comment exporter mon certificat de signature pour les macro Excel depuis un ordinateur sur un autre?
J'ai fait un certificat avec selfcert.exe au taf, mais, vaillant petit soldat du capitalisme mondial, il m'arrive de bosser sur les fichiers signés chez moi  : et ca "dé-signe" le projet. J'aurais aimé éviter cela...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 10:25:19  profilanswer
 

n°1617324
galopin01
Posté le 01-10-2007 à 13:03:10  profilanswer
 

bonjour,
Tu crées un (autre) certificat chez toi que tu acceptes au boulot. Comme ça les 2 ordinateurs accepteront les 2 signatures...
A+

n°1617325
Gusdabo
Posté le 01-10-2007 à 13:07:20  profilanswer
 

galopin01 a écrit :

bonjour,
Tu crées un (autre) certificat chez toi que tu acceptes au boulot. Comme ça les 2 ordinateurs accepteront les 2 signatures...
A+


 
Maerci, mais finalement, j'ai trouvé ca :
https://certification.lcl.fr/config [...] export-ie/
 
Désolé de ne pas avoir cherché sur Goolge avant, mais comme ca la réponse se trouvera sur le forum, pour d'éventuels autres besoins!
Bonne journée à tous!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exporter un certificat pour les macro excel

 

Sujets relatifs
exporter une bd access en fichier texte en vb6Passage d'une base .DB en excel ou en acces
Probleme de Pied de Page d Excel par Automation, C++ ( VS6)Récuperer nom bouton feuille excel
lancement automatique d'une macro à l'ouverture d'un classeur excel[Macro WORD] Comment insérer plusieurs images ?
[WSH Scripting] écrire dans fichier texte depuis fichier excelappeler une macro depuis une autre, puis revenir à la macro appelante
Macro fichier de synthèse 
Plus de sujets relatifs à : Exporter un certificat pour les macro excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR