guillaume660 | Bonjour tout le monde,
Malgré le sujet évoqué sur de nombreux forums, je n'arrive pas à solutionner mon problème.
Je souhaite à partir d'un fichier excel 2007 sélectionner quelques onglet, les imprimer en pdf et les enregistrer dans un répertoire (toujours le même) avec comme nom le nom du fichier Excel + la valeur d'une cellule du fichier.
Etant novice sur les macros, j'ai utilisé l'enregistreur de macro mais malheureusement rien ne fait mention dans le code de la partie enregistrement dans le dossier souhaité.
voici mon (très faible) code :
Code :
- Sub deplacer()
- '
- ' deplacer Macro
- '
- '
- Sheets(Array("Couts de structures", "CE Struct", "CE Int" )).Select
- Sheets("Couts de structures" ).Activate
- ExecuteExcel4Macro "PRINT(1,,,1,,,,,,,,2,,,TRUE,,FALSE)"
- End Sub
|
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Merci |