Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Curseur qui empêche d'avoir la valeur maximum scrollbar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur qui empêche d'avoir la valeur maximum scrollbar

n°2192474
Damze
Posté le 01-06-2013 à 14:51:08  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà j'ai un petit soucis avec une scrollbar "normale" sous Visual Basic. Je souhaite avoir un nombre entre 25 et 75. Je met donc valeur min = 25 et valeur max = 75.
J'affiche avec un label, ça fonctionne.
 
Problème : Le "point" qui délimite le curseur est tout le temps placé à gauche, résultat, au minimal ma scrollbar commence bien à 25, mais quand je la met au maximum la taille de mon curseur "bloque". Résultat j'ai un max à 70 au lieu de 75.
 
J'avais lu quelques part que c'étais une grosse erreur dans le nouveau VB6. Est-ce que vous avez une solution simple pour résoudre ce problème ?  
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 14:51:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Curseur qui empêche d'avoir la valeur maximum scrollbar

 

Sujets relatifs
[Résolu] Déplacer le curseur dans un programme shellScript sous R: ajouter une valeur en début de liste
Insérer un ScrollBar dans un fichier xml - visite virtuelleBoucle vérification d'une valeur dans une variable
[Powershell] Valeur ComboBoxvaleur max d'une selection aléatoire
Accéder à une valeur particulière au sein d'un arbre (array)Programme VBA trouvant une valeur répondant à des conditions ET/OU
Excel - Liaison en fonction de la valeur d'une cellule[ASP.NET - C#] Récupérer valeur d'un gridview
Plus de sujets relatifs à : Curseur qui empêche d'avoir la valeur maximum scrollbar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR