Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Powershell] Valeur ComboBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Powershell] Valeur ComboBox

n°2184275
Spunk
Posté le 05-04-2013 à 10:16:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrai afficher la liste des élèves quand je sélectionne un groupe.
 
Voila l'interface graphique que j'ai faite :
 
http://powershell-scripting.com/components/com_joomlaboard/uploaded/images/win_2012__Running____Oracle_VM_VirtualBox_2013_04_03_16_42_46.png
 
 
Nouvelle et ancienne classe m'affiche bien les classes grâce à la fonction load-combobox avec la bonne commande
Par contre j'arrive pas a afficher les élèves quand je passe par une variable pour récupérer le groupe choisi plus haut
 
 
ça fonctionne si je met le groupe

Code :
  1. Load-ComboxBox $comboBox6 (Get-ADGroupMember MUC) -DisplayMember "SamAccountName"


 
 
ça fonctionne pas si j'essaye de passé par une variable  

Code :
  1. Load-ComboxBox $comboBox5 (Get-ADGroupMember $comboBox6.text) -DisplayMember "SamAccountName"
  2. Get-ADGroupMember : Impossible de lier le paramètre «Identity». Impossible de convertir la valeur «System.Windows.Forms.ComboBox, Items.Count: 0» du type «
  3. System.Windows.Forms.ComboBox» en type «Microsoft.ActiveDirectory.Management.ADGroup».
  4. Au caractère F:\CGCAD.ps1:592 : 45
  5. + Load-ComboBox $comboBox5 (Get-ADgroupMember $combobox6) -DisplayMember "SamAccou ...
  6. +                                             ~~~~~~~~~~
  7.     + CategoryInfo          : InvalidArgument : (:) [Get-ADGroupMember], ParameterBindingException
  8.     + FullyQualifiedErrorId :
  9. CannotConvertArgumentNoMessage,Microsoft.ActiveDirectory.Management.Commands.GetADGroupMember


 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 10:16:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Powershell] Valeur ComboBox

 

Sujets relatifs
valeur max d'une selection aléatoireExécution script Powershell via PHP
Accéder à une valeur particulière au sein d'un arbre (array)Programme VBA trouvant une valeur répondant à des conditions ET/OU
Excel - Liaison en fonction de la valeur d'une cellule[ASP.NET - C#] Récupérer valeur d'un gridview
Générer automatiquement la valeur de l'attribut "src"Afficher ligne de la valeur recherché
Export Feuille Excel en valeur avec cellule fusionnéescouleur tableau fct result valeur colonne csv
Plus de sujets relatifs à : [Powershell] Valeur ComboBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR