Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu]Récupérer les valeurs d'un formulaire dans $_POST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Récupérer les valeurs d'un formulaire dans $_POST

n°1896914
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 19-06-2009 à 12:16:50  profilanswer
 

Bonjour
Je suis en train de programmer une interface de tests. D'un côté on a les tests OK, de l'autre les tests KO et on passe les valeurs d'une liste à une autre. Le problème, c'est que je n'arrive pas à récupérer les listes dans mon $_POST et je ne vois pas ce qu'il y a de faux dans ma page :  
 

<form action="action.php&validerTest" id="frmTests" method="post" onsubmit="action">
 
<table id="tab_cq">
 
<tr><td colspan="3" id="resultat_cq"></td></tr>
 
 <tr>
 <td>
  <label class="KO" for="selCQ">Contrôles à effectuer ou KO</label><br />
         <select tabindex="1" class="koOptions" onkeydown="actions(event,'ajouterListe(\'selCQ\',\'CQ\');retirerListe(\'selCQ\');')"  
         name="selCQ" id="selCQ" multiple="multiple" size="8"
         onchange="xajax_afficherDirectives(this.value);">
         <?=$options?>
   </select>
 </td>
 <td width="4%" align="center">
  <br /><br />
  <input style="width:30px; height:30px;" value=">" onclick="ajouterListe('selCQ','CQ');retirerListe('selCQ');" tabindex="200" type="button" /><br />
    <input style="width:30px; height:30px;" value="<" onclick="ajouterListe('CQ','selCQ');retirerListe('CQ');" tabindex="200" type="button" /><br />
 </td>
   <td align="center" width="48%" nowrap="nowrap">
  <label for="CQ" class="OK" >Liste des Contrôles OK</label><br />
  <select
  onkeydown="actions(event,'ajouterListe(\'CQ\',\'selCQ\');retirerListe(\'CQ\');');"
    size="8" multiple="multiple" id="CQ" name="CQ">
        </select>
 </td>
 </tr>
 <tr>
 <td  colspan="3">
  <div id="boutonCQ" class="invisible">
  <span id="pointCQ" style="color:#669999; font-weight:bold; font-size:14px;"></span>
  </div>
 </td>
 </tr>
 <tr>
  <td>
   <div id="PROC"></div>
   <label id="lblCOM_CQ" for="COM_CQ">Commentaire du test (obligatoire si KO) :</label><br />
   <textarea name="COM_CQ" id="COM_CQ" cols="62" rows="4" onkeyup="this.value = this.value.slice(0, 250);" onchange="this.value = this.value.slice(0, 250);"><?=$COM_CQ?></textarea>
  </td>
 </tr>
</table>
<div class="center">
<input tabindex="2" id="btnCQ" class="validerOnglet" type="submit" name="btnValiderOnglet" value="<?=$txtSubmit?>">
</div>
</form>


 
Quand dans mon fichier action j'affiche $_POST, les index selCQ et CQ qui correspondent aux deux listes sont manquants  :sweat:  
 
Des idées ? Merci d'avance


Message édité par CrazyGEN le 19-06-2009 à 15:29:06

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 12:16:50  profilanswer
 

n°1896980
flo850
moi je
Posté le 19-06-2009 à 15:27:35  profilanswer
 

essaye name=selCQ[] et name=CQ[]


---------------

n°1896981
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 19-06-2009 à 15:28:27  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé
C'est jute qu'aucune des options n'étaient sélectionnées, donc forcément [:kikiv]


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu]Récupérer les valeurs d'un formulaire dans $_POST

 

Sujets relatifs
[RESOLU] - [XML] Librairie Java <-> Xml [Résolu][c++][apiWin32] gestion de la souris dans listview
Javascript pour récupérer le HWND d'une fenêtre WindowsFiltrer les K plus grandes valeurs d'un vecteur
[Resolu]Tronquer une chaine de caractèreErreur Excel nombre de polices [RESOLU]
Fermer un formulaire VBA[Résolu] pyhon & envoie d'xml par post
[VBS][RESOLU][SCRIPT]Script de suppression de fichiers temporaires 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Récupérer les valeurs d'un formulaire dans $_POST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR