Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Un graphe à partir d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un graphe à partir d'un fichier

n°1887091
mina85
Posté le 22-05-2009 à 19:47:33  profilanswer
 

Bonjour
 
je veux afficher un graphe à partir d'un fichier qui contient des valeurs , je sais que l'API JFreeChart fait ça mais je ne sait pas comment
est ce que vous pouvez m'indiquer un code source qui fait ça : je suis trés préssée par le temps
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 19:47:33  profilanswer
 

n°1887357
superbob56
Posté le 24-05-2009 à 14:54:07  profilanswer
 

Sans vouloir t'offenser, dis toi que si tu n'as pas toi-même du temps à consacrer à ton problème, ce n'est pas nous qui allons combler ce temps. Si tu as des question précises sur un sujet précis, on peut t'aider volontiers, mais pour une question aussi large, je ne peux que te conseiller notre cher ami google qui est très adapté pour ce genre de problèmes.
Lorsque tu auras des question + précises sur jfreechart, je pourrais éventuellement t'aider, car j'en ai fait un peu ;)
Des exemples de code, il doit y en avoir sur le site officiel (à télécharger avec les librairies)
 
EDIT:grammaire ;)


Message édité par superbob56 le 24-05-2009 à 14:54:30

---------------
By bob.
n°1887399
mina85
Posté le 24-05-2009 à 20:01:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci pour la remarque, en fait lorsque j'ai dit que je suis pressée par le temps c par ce que j'ai bcq d'autres tâches à faire dans mon projet autre que le graphique que j'ai demandé!
en tt cas, j'ai réussi à le faire !! Dieu Merci


Message édité par mina85 le 24-05-2009 à 20:05:02
n°1887764
liouan
Posté le 25-05-2009 à 18:05:57  profilanswer
 

Je te renvoie à ce lien:
http://www.java2s.com/Code/Java/Chart/CatalogChart.htm
il contient plein d'exemples de graphiques avec le code source associé.
 
Ce que je te conseille:
regarde dans les fichiers livrés avec JFreeChart, tu y trouveras un .jar exécutable (jfreechart-1.0.12-demo.jar) qui te permettra d'avoir une démo sur tous les graphs qu'il est possible de faire.  
Tu choisis à partir de là le graphe qui te convient puis tu repères son nom et tu recherches un exemple d'implémentation dans la page que je t'ai donnée.

n°1887775
mina85
Posté le 25-05-2009 à 19:44:55  profilanswer
 

OK d'accord liouan Merci bien pour ton aide et ta disponibilité !!!

n°1887776
mina85
Posté le 25-05-2009 à 19:47:17  profilanswer
 

En fai j'ai téléchargé jfreechart-1.0.13.zip il contient le démo que tu as mentionné et des codes sources correspondants à quelques démos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Un graphe à partir d'un fichier

 

Sujets relatifs
Revenir au début d'un fichierRecherche Lib pour fichier .conf
Operation sur un fichierSubversion, lock fichier
Caractères accentués, fichier batch et ligne de commandeSupprimer une ligne dans un fichier
Creer un menu deroulant en passant par un fichier CSVPB copie fichier via reseau? résolut...
Affichage d'une image JPG "sans fichier" [Résolu]Récupérer informations dans un fichier du serveur
Plus de sujets relatifs à : Un graphe à partir d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR