Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  DoCmd.OpenForm (Je ne vois pas la form comme il le faut)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DoCmd.OpenForm (Je ne vois pas la form comme il le faut)

n°1288375
kissmytoe
Posté le 20-01-2006 à 15:35:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme en VBA avec Access, j'essais d'afficher un formulaire avec la commande doCmd.openForm et le formulaire s'affiche tout croche, en fait on ne vois pas grand chose. J'ai essayé d'afficher d'autre formulaire mais ça fait la même chose.  
Quelqu'un aurait une suggestion?
 
Maryse :hello:


---------------
Yes! A girl in computer science!
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 15:35:12  profilanswer
 

n°1288392
olivthill
Posté le 20-01-2006 à 15:57:55  profilanswer
 

:hello:  

Citation :

le formulaire s'affiche tout croche

"croche" ? Une petite faute de frappe sur le mot le plus important du message, c'est domage. Est-ce "moche", "proche", "double-croche", "cruche" ?
Quels sont les paramètres utilisés pour l'ouverture de la forme.
 
Dans mes programmes, j'ouvre les formes, en passant parfois des données, par le bout de programme suivant :

Code :
  1. If IsNull(ChaineArg) Then
  2.    DoCmd.OpenForm NomForm, acNormal, , , acFormPropertySettings, acWindowNormal
  3. Else
  4.    DoCmd.OpenForm NomForm, acNormal, , , acFormPropertySettings, acWindowNormal, ChaineArg
  5. End-If


Message édité par olivthill le 20-01-2006 à 15:59:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  DoCmd.OpenForm (Je ne vois pas la form comme il le faut)

 

Sujets relatifs
Une form peut elle retourner une valeur à une autre form?xhtml 1.1: pas de <form> dans <table> ?
Probleme en C#: Ouvrir une Form a partir d'un bouton d'une autre FormAttendre le chargment de la form.
[VB 2005 Express] Sauvegarder une form en jpg ( qualité du jpeg )Transféré un tableau entre 2 form ? Pointeur ?
[C#, Winforms] Passage d'un contrôle de type 'Form' en paramètre.[C#][Winforms] [Resolu] Centrer automatiquement un panel dans une Form
Web Builder FormRemplissage de text form de Word depuis Excel
Plus de sujets relatifs à : DoCmd.OpenForm (Je ne vois pas la form comme il le faut)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR