Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  DialogBox taille max de fichier à ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DialogBox taille max de fichier à ouvrir

n°1166537
ronin111
Posté le 01-08-2005 à 11:44:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'arrive pas à dépasser le nombre de 200 fichiers à ouvrir dans mon dialog Box, est-ce un limite ? ou on peut la depasser
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 11:44:55  profilanswer
 

n°1166685
jpcheck
Pioupiou
Posté le 01-08-2005 à 13:28:58  profilanswer
 

ronin111 a écrit :

Bonjour
 
J'arrive pas à dépasser le nombre de 200 fichiers à ouvrir dans mon dialog Box, est-ce un limite ? ou on peut la depasser
 
 
merci


pkoi tu fermes pas les 199 précédents?

n°1166718
ronin111
Posté le 01-08-2005 à 13:55:34  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

pkoi tu fermes pas les 199 précédents?


en faite , j'ouvre mon dialogBox sur un repertoire qui peut contenir des milliers de fichiers de donnees, et en cliquant sur Ouvrir, je ne recupère que la liste de fichiers selectionnees, je ne les ouvres pas à mon intention si ce n'est ke l'action 'Ouvrir' le fait, je n'en savait rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  DialogBox taille max de fichier à ouvrir

 

Sujets relatifs
[vba] fonction split lecture fichier[php] [RESOLU] lancer un fichier excel avec un header
Executer une commande dos sans creation de fichier[SQL] Récupérer emails d'un fichier *.sql ?
Générer un fichier .txt dans un répertoire précisRécupérer un nom de fichier (sans l'extension) en Php
pb : pas de notification d'ouverture de fichier XL[vba] télécharger un fichier sur le serveur
[javascript] executer un fichierUtilisation du for pour obtenir la date d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : DialogBox taille max de fichier à ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR