Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] executer un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript] executer un fichier

n°1164373
erwan551
Posté le 29-07-2005 à 10:32:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Existe t il une fonction permettant de lancer un fichier par exemple 'test.xls' avec du javascript ? Ainsi j'utiliserai l'excel du client et non du serveur.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 10:32:44  profilanswer
 

n°1164374
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-07-2005 à 10:34:03  profilanswer
 

bah, tu mets un lien vers test.xls


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1164386
erwan551
Posté le 29-07-2005 à 10:45:06  profilanswer
 

Le probleme c'est qu'en mettant un lien on est obligé de le télécharger avant! Mais C'est pour des raisons de sécurité.
 
Au fait, si je télécharge ce fichier, celui ci provient du serveur ???

n°1164388
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-07-2005 à 10:47:29  profilanswer
 

Si j'ai pas excel, tu va lancer quoi ? [:petrus75]
et oui, si tu télécharge le fichier, il passera du serveur, à ton ordinateur, à ton tableur


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1164409
erwan551
Posté le 29-07-2005 à 10:59:03  profilanswer
 

Je fais une application pour un petit nbre de personnes accesibles par réseau donc ce n'est pas trop grave! bien sur s'il n'y a pas excel ca ne marche pas mais bon ...
 
Merci de ton aide!
 
Si on ne peut pas lancer un programme en javascript, je vais utiliser un lien :
Qd je cliquerai sur un bouton de validation je lancerai ce lien, le fichier se téléchargera , puis une fois téléchargé, est il possible de lancer automatiquement un autre fichier 'interface.xls' déja placer a un endroit précis du poste client.
 
Pour explication, 'interface.xls' contient une macro. Cette macro a besoin de 'test.csv' pour fonctionner (et non test.xls je m'etais trompé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] executer un fichier

 

Sujets relatifs
Mise en page de fichierApache & propiétaire de fichier uploadé
executer une macro à partir d'un double clique dans une feuille excelLe javascript évolution ?
tester si les chanps sont vide en javascripttransformer fichier csv en xml
Comment transformer une bannière JAVASCRIPT en GIF ?[VC++][MFC] Fichier/Affichage (pour débutants)
prob acces membres de classes pour fichier inclus en path absoluexecuter un fichier avec commande javascript
Plus de sujets relatifs à : [javascript] executer un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR