Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Depouillement sondage VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depouillement sondage VBA

n°2001491
johnnyspen​cer
Posté le 14-06-2010 à 15:20:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis sur VBA.... :)
 
J'ai 90 fichiers excel du type "questionnaireXX.xls" (XX variant entre 1 et 90) à "dépouiller".
Ces fichiers ont été soumis à des personnes qui ont cochés des cases en guise de réponse à ce questionnaire.
Je dois maintenant regrouper toutes ces réponses dans un seul fichier excel "reponses_questionnaire.xls"
 
Pour simplifier, disons que dans le fichier "questionnaire01.xls" j'ai deux cases à cocher située en A1,et B1
J'aimerai mettre un "1" si les cases sont cochées dans les case A3 et A4 dans mon fichier "reponses_questionnaire.xls"
et faire de même en cellule B3 et B4 (du fichier "reponses_questionnaire.xls" ) pour les réponses correspondant au "questionnaire02.xls" et ainsi de suite, en changeant de colone à chaque fois, jusqu'à traiter le questionnaire "questionnaire90.xls"
 
 
 
Merci infiniment à ceux qui me répondront!
 
J'espere avoir été clair dans mes expliquation!
 
PS je suis sur excel 2003

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 15:20:13  profilanswer
 

n°2001662
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-06-2010 à 09:52:07  profilanswer
 

Hello
 
Tes cases a cocher sont liées a la cellule ? (Propriété LinkeCell de la case a cocher)
 
Ensuite un "petit souci" sur VBA ne nous dit pas ton niveau... Sais tu faire une boucle ? Ouvrir un fichier ? Récuperer des infos sur un autre classeur etc. ?
Si c'est pour tout te faire de A à Z...


Message édité par SuppotDeSaTante le 15-06-2010 à 09:55:20

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Depouillement sondage VBA

 

Sujets relatifs
verouillage partiel cellules Excel /via VBAVBA-Bouton dynamique-Petit coup de pouce
[VBA] erreur 13VBA création d'une liste de validation
VBA Excel et base AccessVBA Trier date min max d'une serie de données
Lien hypertexte HTML - VBAAccess02-VBA Formulaire/ màj sous plusieurs filtres
PB EXCEL VBAIndiquer numéro de ligne VBA excel
Plus de sujets relatifs à : Depouillement sondage VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR